Il faut savoir que la tour d'entrainement est assez difficile et que pour la gérer au mieux il y a des phases a connaitre absolument.
boss 1 ==> rien de spéciale, on monte la rage.
boss 2 , a peu près a la moitié de sa barre 2 il invoque 4 créatures, il faut prévoir donc de quoi les tuer rapidement tout en gardant de quoi faire de nouveau une sorts de zone pour le début du boss 3 ou 4 créatures arrivent dès le début.
boss 3, c'est ici que la tour commence vraiment. Il y a un point ( quasiment le plus important a connaitre. les boss 3, 4 et 5 posent un debuff ( une petite flamme apparait si le boss n'est pas tué en une fois sans qu'il puisse taper a sa dernière barre de vie). Le debuff qu'il pose augmente les dégâts subit de 40%!!! donc attention. Si vous ratez les 3 boss ==> 120% dégâts reçu en plus donc vous allez mourir assez vite.
De plus au troisième boss,4 créatures arrivent dès le début, elles tapent assez fort donc les tuer au premier coup, tout le monde en sort de zone. Il faut tuer le boss à sa dernière barre de vie en une fois sans qu'il puisse taper, un seul joueur suffit normalement, au cas ou en prévoir 2 pour être sur avec bonus de dégâts.
( attention a ne pas aller trop vite le temps de rechargez votre sort ulti et le bonus de dégâts!!! je préconise les sorts qui augmente juste la rage )
Boss 4, Il faut le tuer à sa dernière barre de vie en une fois sans qu'il puisse taper, prévoir 3 joueurs en ulti avec bonus de dégât.
Boss 5, il faut le tuer à sa dernière barre de vie en une fois sans qu'il puisse taper, ulti pour tout le monde avec bonus de dégât.
Une fois que vous avez réussi ces étapes vous n'aurez pas de débuff et la suite n'en sera que plus facile.
Pour le moment jusqu'au boss 7 rien de spéciale a noté.
PS : désactivez les modes pour évitez les latences. Bonnes tour
.
J'éditerais ce poste au fur et à mesure de sorte à ce que tout y soit référencé.